La communication animale, c'est quoi?

La communication animale est une communication par télépathie.

L’animal nous envoie des images, des sensations, des ressentis physiques, des sons, des odeurs ou des goûts qui nous renseignent sur son état émotionnel ou physique.

Tous les sens sont mis à contribution, le but étant de comprendre les messages de l’animal et de l’aider.

Communiquer avec les animaux se fait dans la simplicité, de cœur à cœur et d’âme à âme. Tout est authentique à leur contact.

Leurs messages sont clairs et directs, pour peu qu’ils soient en confiance pour les délivrer.

Ils ne répondent pas à l’égo de l’humain, c’est pourquoi il faut être prêt à les entendre l’esprit et le cœur ouverts.

Comment se déroule une séance de communication ?

Une séance se fait toujours dans la bienveillance, le respect et en toute confidentialité.

Pour communiquer avec votre animal il me faut votre accord, ce qui signifie que je ne peux pas communiquer avec un animal dont vous n’êtes pas le gardien.

La communication se pratique à distance et peut durer jusqu’à une heure.

Je me mets en lien avec votre animal sur photo.

Il se peut qu’il ait besoin d’un soin énergétique, ce que je ferai uniquement s’il est d’accord.

Pour toute demande de communication, j’ai besoin de deux photos de votre animal, une de lui en entier et une dans laquelle je puisse plonger mon regard dans le sien.

J’ai également besoin de connaître son nom et son âge, de savoir où il vit (maison ou appartement), depuis combien de temps et avec qui (noms des membres du foyer, humains et animaux) ainsi que votre numéro de téléphone.

Je vous invite ensuite à m’exposer la problématique éventuelle de votre animal (agressivité, manque de propreté, peur, changement de comportement…). Vous pouvez également me communiquer le message que vous aimeriez lui transmettre (changement de vie, arrivée d’un autre animal, déménagement…)

Je vous donnerai par mail la date approximative de votre communication en fonction de mes disponibilités, le tarif ainsi que mon RIB si vous souhaitez effectuer par avance votre règlement par virement. Le paiement peut aussi se faire par Paypal. (voir onglet tarif)

Après la communication, je vous envoie un compte-rendu audio. Je vous invite à me faire un petit retour dans les jours ou semaines qui suivent la communication afin que je sache comment se comporte maintenant votre animal. Sans nouvelles de votre part, je me permettrai de vous recontacter.

 

Je ne communique pas avec les animaux « perdus ». Je peux uniquement me connecter quelques mois après la disparition.

Je peux me connecter à un animal décédé, mais tout comme avec les animaux perdus, cette communication ne peut intervenir que quelques semaines (au minimum un mois) après son départ.

 

Vous pouvez me contacter sur mon portable.